Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 08:03

Euh je voulais juste vous dire et ce dans le soucis de ne pas vous décevoir, que je suis interdit de lire les commentaires sur mon blog et de voir facebook par mon entraineur et ce jusqu'à la compétition. J'ai subi un peu la pression lors des derniers mondiaux donc pour me préserver et me concentrer, mon entraineur m'a fait part de cette suggestion... que je met donc en pratique.

Sachez donc que j'apprécie énormément vos commentaires positifs ou négatifs (car les deux font avancer). Je suis soucieux de mes lecteurs car vous me le rendez bien. Mais pour cette semaine je ne répondrais pas et je m'en excuse donc d'avance. Sachez tout de même que comme à mon habitude je reprendrais tous vos messages après coup et y répondrais un par un.

Merci encore pour votre soutien.

A bientôt

Partager cet article

Repost 0
Published by jeromebellanca - dans Blog
commenter cet article

commentaires

Henri 17/05/2015 17:24

Bravo Jérome, magnifique !!!
Ce n'est que mérité.
A très bientôt,
Henri

Julien 16/05/2015 15:24

Bonjour Jérôme,
Tout simplement énorme, enfin la juste récompense de tous ces efforts.
Quelle performance, j'ai eu du mal à réaliser tellement le chrono est énorme, encore 4 mins de mieux qu'Amiens ! Bravo et au plaisir de continuer à te lire sur ce blog.
Bonne continuation

RABOISSON Jacques 16/05/2015 13:41

Epoustouflant!!! Rien à rajouter. Si ce n'est que, pour moi, ton résultat n'est pas une surprise mais la performance est époustouflante! Bravo à toi, Jérôme! Au plaisir de se voir.

Éric Legat 11/05/2015 09:01

Bon, comme maintenant je sais que je ne risque pas ton courroux j'aurais bien salopé ton blog par quelques grossièretés !
;-)
Mais comme je sais aussi que tu liras ça un de ces 4, et aussi que je t'aime bien, je m'en vais avec un peu plus de sérieux, te donner mes encouragements et ma confiance, surtout quand je les sens en des mains sages, prudentes et talentueuses... Un gage de réussite sur la discipline !
Alors à dans 7 jours pour te féliciter quoiqu'il en soit !

POIDEVIN 11/05/2015 08:20

Bonne course Jérôme !!!