Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2016 2 30 /08 /août /2016 11:11

Tout est dans le titre !!

 

Cette semaine le volume ralentit considérablement car je ne m'entrainerais pas samedi et dimanche. J'ai une "compétition de grande envergure" ce week end : je me marie !

 

Donc je vais faire quelques bonnes séances jusqu'à jeudi. Puis juste un footing léger vendredi matin tôt car le reste de la journée va être consacrée à la mise en place du mariage.

Le week end, ca va être sportif ! Je vais tester ma résistance à la fatigue :):)

 

Donc ce lundi et en récupération du week end, c'est footing 1h suivi de 10*15"-15". Ca commence à chauffer !!! La canicule arrive.

 

Mardi. Prépa physique avec Marco entre 6h et 7h15. Aujourd'hui forte température. Je calme le jeu ce midi en faisant footing sur 15km.

Le soir il fait juste 34°C à l'ombre. Je devais faire 10*500m sur piste. Je change en partant dans les bois pour un fartleck: 10*1'30 récup 45". Ca se passe pas trop mal vu l'état de fatigue de mes quadri. Ce sera ma dernière grosse journée.

 

Mercredi. Afin de récupérer et parce que je me sens bien, le matin je me fais 40 minutes de home trainer. A midi c'est footing et 10*15"-15" ... toujours avec une chaleur incroyable.

 

Jeudi. Aujourd'hui je ralenti encore avec une unique séance dans la journée. Petite piqure de rappel de l'allure 10km. Je ne suis pas très fier au départ de ma séance car j'ai encore les jambes un peu lourdes mais surtout il fait 34°C à l'ombre et y'a du vent. Je fais cela au parc de la Ramée et donc au GPS pour éviter le vent complètement de face. Au programme 6*1000 en 3'08 récup 1'20. Mes temps: 3'08-3'04-3'08-3'08-3'05-3'10. Et bien je suis content car ce n'était pas gagné d'avance avec cette chaleur.  Petite récup et ce sera tout.

 

Vendredi. Je me lève assez tôt et je pars pour 45 minutes. Et la semaine est finie !!!

Et oui ce vendredi, on prépare la salle du mariage. Samedi cérémonie et soirée. Dimanche, repas, nettoyage et rangement. Ce n'est pas totalement du repos sportif tout ca !!!

 

Je vous donne rdv la semaine prochaine pour une vraie compétition course à pied. ... si je me remet de mon mariage :)

Partager cet article

Repost 0
Published by jeromebellanca - dans Blog
commenter cet article

commentaires