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18 octobre 2016 2 18 /10 /octobre /2016 14:29

Voici donc cette semaine c'est ma reprise au boulot et question entrainement je ralenti. Il faut que je récupère de mes deux semaines intensives et que je sois d'attaque pour le marathon de Toulouse dans 15 jours.

 

Lundi, c'est repos avec balnéo le midi.

 

Mardi. Je ré-attaque par une belle séance (merci Marco) de prépa physique à 6h30 du mat'. Outch !! les bras et les abdos sont lourds !

Le midi, je passe en mode footing sur 20km.

Le soir c'est sophrologie. Je rentre chez moi à 19h30.

 

Mercredi. J'avais prévu autre chose comme séance mais un gros vent du sud vient perturber la journée. Du coup, je change un peu ma semaine et je me concocte pour aujourd'hui un fartleck dans les bois de la Ramée. 5*30"-30" + 5*45"-30" + 8*1'30-45" + 5*45"-30" + 5*30"-30". Ça dérouille de ce week-end même si les jambes ne sont pas totalement fraiches encore (On ne se remet pas si facilement de 94km + 1h de home trainer en 2 jours). Un peu de rythme ca fait du bien.

Le soir c'est séance kiné.

 

Jeudi. Petite séance en vu du marathon et mon rôle de lièvre des premières féminines. Le vent est plus modeste aujourd'hui. Après 20 minutes de chauffe, je pars sur 15km allure 3'30/km. La séance est tenue : 52'12 soit du 3'29/km. Un peu de mal aux cannes tout de même avec le fartleck de la veille. 10-15 minutes de footing de récup. Le soir au club, c'est 40 minutes tranquille, 8.7km et étirements.

 

Vendredi. Pas de course aujourd'hui. Le matin au réveil c'est 40 minutes de home trainer et le midi 15 minutes de vélo d'appart pour se chauffer un peu puis abdo, lombaires, obliques. Je termine par de la relaxation.

 

Samedi. Ce matin, à nouveau séance marathon relativement longue (7 séries) mais sur des fractions courtes (2km). Je travaille encore l'aisance de l'allure sur la durée mais le marathon est trop proche pour s'enquiller des 4 ou 5km ou plus.

Ce matin il y a un sacré vent. Je fais un 2km le vent pour et un le vent contre. Du coup cela donne cela: 6'32-6'47-6'35-6'48-6'39-6'51-6'36. Difficile d'être régulier. La séance est bonne tout de même: j'oscille autour des 18km/h.

 

Dimanche. 8h30. Séance avec les futurs marathoniens de Toulouse. Au menu 15km et questions diverses. On est une quinzaine. L'ambiance est bonne. 15km en 1h20 en faisant un peu de yoyo entre les groupes.

Puis je repars seul pour 15 autres kilomètres, cette fois ci proche des 15km/h.

 

Sur la semaine, j'aurais fait 124km, un peu de vélo et une séance de prépa physique. C'est léger et il le faut. Pourtant avec le boulot en prime, je ressens une certaine fatigue, mais cela va se résorber.

Voili, rien de plus, la semaine prochaine est encore plus allégée car dimanche cela sera le marathon de Toulouse: lièvre des premières féminines.

 

Quelques photos des séances marathons ...

 

S7 avant objectif.
S7 avant objectif.
S7 avant objectif.
S7 avant objectif.
S7 avant objectif.

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Published by jeromebellanca - dans Blog
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