Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 20:46
S5 et S4 avant objectif.

Et bien voilà. Je n'ai pas pu publier durant ces deux dernières semaines. J'étais en stage perso. Les deux semaines très importantes dans ma préparation.

Après avoir bouclé le marathon de Toulouse le dimanche 23 Octobre, le "start" de  deux semaines spécifiques 100km sonnait.

 

Et j'enchainais de suite avec des journées ou sorties à 35, 40 ou 45km. Des sorties à jeun. Des sorties vallonnées. Du home trainer. Des allures 100 et supérieures. Et toujours une séance de préparation physique.

 

Première semaine S5: 191km et 3h20 de home trainer.

Ca a été un peu délicat sur le mercredi, contre coup de l'enchainement mais les chronos étaient là et le plaisir aussi.

Je profitais des temps libres pour aller à la balnéo, en séance kiné et dans mon bidon d'eau froide ! Les journées étaient très courtes.

 

Deuxième semaine S4. Le temps est moins radieux. Le brouillard s'impose tous les matins. De plus nous avons changé d'heure. Du coup la plage horaire des entrainements sur une journée est réduite. Toujours le même principe, je fais la part belle à l'allure 100km. Je me place tout de même un rappel de VMA, une séance au train (spé semi/marathon).

Et donc: 200km, 2h de home trainer, une prépa physique, une belle séance de préparation mentale ou Fabienne est venue sur le terrain, avant une séance, afin entre autre de préparer le protocole d'avant course.

 

Je termine ces deux semaines en préparant mes affaires pour le stage Equipe de France. Direction Andrézieux pour une semaine de partage avec les équipiers et le staff. Gros baluchon en perspective car il va falloir gérer le froid et des conditions climatiques hivernales. Cela nous change de l'an dernier et surtout me change de nos températures douces du côté de Toulouse. Hâte de retrouver les "cops" de l'Equipe (féminine et masculine).

A la semaine prochaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by jeromebellanca - dans Blog
commenter cet article

commentaires