Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2017 5 28 /04 /avril /2017 09:15
Relâche avant compet !

Bon voilà cette semaine va être assez light en vu du marathon d'Annecy: mon deuxième marathon de l'année du coup.

 

N'ayant pas pu faire de séance dimanche dernier, ce lundi je pars faire 2*3000 en gros sur de l'allure marathon. Mais au final je les tourne un peu plus vite, sans trop me soucier du chrono, à la sensation : 10'09-10'06.

 

Le mardi soir au club, je pars dans les bois du parc des Quinze sols pour 12km en 50'. J'évite de peu la pluie et le vent, mais je les prendrais en pleine tête en rentrant chez moi avec mon deux roues.

 

Mercredi midi. Le froid est revenu. Vent glacial ! Je pars tout de même faire mes 10*200 en gros en 35". Je ne voulais pas faire plus vite et avec ce froid c'était ce qu'il fallait.

 

Jeudi. Au réveil, je me cale sur mon home trainer pour 25 minutes version détente. Le midi footing de 21 minutes et 4 lignes droites. Le froid est toujours là. Après avoir eu des températures presque estivales, je me demande comment mon corps va réagir dimanche matin au départ du marathon. Surtout qu'a Annecy il risque de faire encore un peu plus froid qu'ici. Je me prépare déjà à prendre les affaires en conséquence.

 

Vendredi. Au réveil une vingtaine de minutes de home trainer et des étirements. Ce sera tout pour aujourd'hui.

 

Et voici pour la semaine.

Demain matin je pars pour Annecy. Train à 5h45 du mat' ! Arrivée prévu vers midi. Je compte faire un petit échauffement habituel de veille de marathon dans l'après midi. Ainsi qu'une bonne sieste vu la nuit courte qui m'attend ce soir.

Pour le marathon en lui même, je ferais un résumé un peu plus tard quand je serais rentré.

 

Bon long week end à tous.

Partager cet article

Repost 0
Published by jeromebellanca - dans Blog
commenter cet article

commentaires

David 28/04/2017 10:30

Bonne course.

jeromebellanca 28/04/2017 13:11

Merci !!!