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12 juin 2017 1 12 /06 /juin /2017 09:20

En avant toute !!

La machine est lancée. Les deux semaines corsées.

 

Lundi matin à jeun à 6h20, c'est 10km. J'ai un peu de mal à partir avec la veille mais cela se met vite en place et je vais aller plus vite que prévu. 37'46, soit 3'46/km.

Le midi, je repars pour 20km. De même un peu plus vite qu'espéré. Faut dire qu'il fait largement moins chaud aujourd'hui. Et donc les 20 en 1h16' pile soit 3'48/km.

Le soir je trouve un peu de temps pour me masser. Ouf !

 

Mardi. J'ai un rdv imprévu le midi (je vais voir mon médecin du sport), du coup je décale ma séance au matin. Donc rebelote, levé un peu avant 6h pour un départ vers 6h20. Mais ce n'est pas la même chose qu'hier. J'ai les jambes engourdies et j'ai eu du mal à me réveiller. La sortie s'annonce longue. Je ne tiens pas l'allure de 3'50 voulue. Je me contente de ce que je peux faire. Je suis sur du 3'55 jusqu'au 10eme kilo et puis je vais ralentir. D'autant plus que m'étant arrêté pisser, cela sort rouge ! Le à jeun de trop ? (mais qui n'était pas prévu). Je crois surtout que j'ai fais souffrir mon organisme dimanche avec la chaleur et les jours précédents. Surement une mauvaise hydratation: insuffisante.

Cela m'inquiète un peu. Mais sur cette sortie j'ai prévu le coup et je bois régulièrement. Du coup vers la fin cela va mieux. Je vais faire attention à boire énormément ces prochains jours.

Je termine mes 20km en 1h19'23. 3'58/km. Ca ira. De toute façon pas le choix. Et c'est aussi cela l'entrainement. des hauts et des bas. Le tout est d'être au mieux le Jour J. Bon la séance n'est pas dégueu non plus.

Mon médecin me remet en place: j'avais la cheville bloquée... depuis le 6h de Revel. Mon corps compensait notamment au niveau des tendons mais comme d'habitude il ne rompait pas. Enfin il était temps tout de même.

Le soir c'est analyse pour voir si j'ai une infection urinaire. Quelle journée !

 

Mercredi. Ce matin, le réveil n'est pas terrible encore. La semaine va être longue je pense. J'arrive à me faire 20 minutes de home trainer pour délier mes jambes avant ce midi et pour ne pas repartir avec ma cheville neuve directement en courant.

Ce midi, ayant annulé ma séance du mardi soir avec la remise en place du pied, j'avais prévu une sortie plus importante. Mais je me ravise car je sens que j'ai besoin de récupérer. C'est comme si je m'étais levé dans une phase de sommeil et/ou courbaturé avec la manipulation ostéo (pourtant minime).

Je décide donc de rester sur un 15km. Je démarre cool 4'25 au kilo. Mais petit à petit le corps va bien. Il fallait juste repartir finalement. Je me retrouve à dérouler sur du 3'38- 3'40/km. Et au final je tombe la distance en 56'30. Cool ! Et RAS pour ma cheville.

Le soir séance kiné: les séances reprennent jusqu'au Jour J. Etirements profonds. Cela fait du bien.

 

Jeudi. Grosse journée en perspective.

Le matin à jeun à 6h20, 10km en 38'42 - 3'52/km... en contrôlant.

Le midi,à la Ramée, sous 28-30°C. 22.2km avec 15km en 52'28: quasi 3'30/km.

Le soir, vers chez moi, 26°C. 20km dont 16km en 1h00' - 3'45/km. Les 4 derniers kilos à l'agonie. J'avais faim avant de partir, du coup sans ravito, plus d'énergie et déshydrater. Je reproduis la fin d'un 100 en terme d'énergie voir la fin d'un 100 dans de très mauvaises conditions.

Journée à 52.2km en étant au travail de 8h à 18h. Vivement le week end.

 

Vendredi. A jeun 10km cool 46'48. Ca va cogner aujourd'hui.

Et c'est avec plus de 30°C que j'entame ma séance du midi. 20km en 1h17'35. La galère avec cette chaleur et fatigue de la semaine aussi.

 

Samedi. J'entame mon stage perso d'une semaine. Ce jour juste 15.3km cool 1h08'12.

 

Dimanche. Dernière série de la semaine: le matin 20km en 1h16'11 - 3'48/km. Le soir 10km en 36'10.

 

Voili pour cette semaine. Un peu plus de 193km au compteur. En travaillant en même temps et avec les fortes températures, j'ai sacrément séché. Heureusement la semaine qui arrive va être profitable. S'entrainer sans contraintes professionnelles, ça change la donne.

A suivre

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Published by jeromebellanca - dans Blog
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