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26 juin 2017 1 26 /06 /juin /2017 09:33

Semaine 3 !!! Ca approche !!

Revenu de mon marathon, en ce lundi matin je récupère avec 30 minutes de home trainer puis le midi petit tour à la piscine en mode relax.

 

Mardi. C'est reparti. Le matin à jeun à 6h15 car trop chaud dans la journée : 15km en 57'31. Petite sieste le midi et le soir au club sous 34°C 5*1000 récup 200m pour dérouler en 3'26 de moyenne. C'est pas top il fait vraiment trop chaud.

 

Mercredi. J'ai mal dormi comme toute la famille d'ailleurs. J'adapte donc ma séance du jour car je ne me suis pas levé. Je suis obligé de la faire à midi : l'horreur !!! Donc15.2km cool en 1h10'.

Séance kiné le soir.

 

Jeudi. Journée la plus chaude. On atteint les 37-38°C à l'ombre !!! Je me réveille à 5h30. Je décolle à 6h. 20km en 1h18'44. Je gère l'allure. Je voulais 1h19'. Par contre, j'ai les jambes un peu lourdes et ce n'est pas si simple que cela d'être régulier sur la fin. Faut dire qu'il fait déjà très lourd. On va rester au frais le plus possible ce jour. Mais vivement qu'il pleuve !!!

 

Vendredi. Ah enfin !! La chaleur retombe. Il fait 20°C, il bruine, il est 6h. Je sors sur 20km en 1h17'44 (3'53/km). Je m'arrête et surprise je peux respirer !! Cet épisode de canicule m'aura séché tout de même. Vivement demain pour dormir un peu.

Le midi. Il fait gris et 26-28° ?? Ca va le faire. 10 degrés de moins qu'hier !! Re belote: 20km. Cette fois ci par contre je suis réveillé et pas à jeun. Du coup je fais 20.3km en 1h15'50 (3'44/km). Et cela suffira pour la journée. Avec tout cela, je n'oublierais pas de prendre ma boisson Ergysport Regen. Il faut continuer à s'entrainer dans ces dernières semaines mais en pensant à la récupération. Ce soir je prendrais quelques gélules Ergysport Récup : magique !!

 

Samedi. 50 minutes de home trainer.

 

Dimanche. Dernière sortie longue. J'installe mes ravito sur le bord de la clôture de ma maison et je me lance sur mon "circuit training" : boucle de 5.8km avec environ 60m de dénivelé positif. Pour l'instant il fait bon. Je tourne assez bien sur la 1ere boucle. Puis ça s'accélère sur la 2eme. Mais je ralenti et je gère sur les suivantes. Faut dire que sur la partie roulante j'ai le vent de face. Je ressens aussi  la fatigue de la semaine. Et à force de montée et descendre, les quadri en prennent un coup. Mais je serais régulier sur les boucles 3 à 6. Je termine par 5 km de plat. Voili 40km en 2h36'51 (3'55/km).

Place à la récup.

 

Cette semaine, j'ai effectué 145km, enchainé avec le marathon de dimanche dernier, c'est très bien et suffisant. Il a même fallu gérer et faire attention à la fatigue. D'autant plus qu'avec la chaleur, j'ai été contraint à me lever hyper tôt les matins pour courir et donc la plupart des entrainements étaient à jeun.

Pour la semaine prochaine, le temps est annoncé plus clément et de toute façon je réduis drastiquement le kilométrage. Ma prépa est finie, je vais juste faire quelques séances pour entretenir et garder le corps dans le mouvement. Affutage, affutage.

 

 

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Published by jeromebellanca - dans Blog
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