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21 août 2017 1 21 /08 /août /2017 10:45

Alors vu que j'avais pas mal carburé pendant mon long week end à Millau, le mercredi j'ai fait repos.

 

Mais jeudi je ré-attaquer. Le matin avant le boulot séance de tapis de course. Le but d'être sur le tapis est le dénivelé. Après avoir fait un échauffement sur 2km, je passais l'inclinaison à 6%, la vitesse à 13km/h pour faire 5km. Puis je plaçais un dernier kilo à 7%. Pour finir sur 2km de récup cool et sans déniv.

Le midi je ressortais sur 11.7km en mode récup.

 

Vendredi matin. Avec une contrainte le midi, je me lève tôt pour un fartleck de rythme. 8*4' récup 1'20. Le but était de faire du 18km/h (pas plus pas moins). Bon ben je n'ai pas réussi. Je fais du 3'22 de moyenne au lieu de 3'20/km. J'avais le contrecoup de mes séances de côtes des derniers jours : les quadri durs. Et puis fractionné de la sorte à 6h du mat', c'est pas top. Pas grave le travail est intéressant tout de même.

 

Samedi. En fin de matinée je pars faire un footing de 14km. Le soir 40' de home trainer.

 

Et dimanche.... en vidéo ! (Promis la prochaine, j'embarque la caméra)

 

Bilan de la semaine:

161km et un peu de home trainer. Tout se passe bien. Je n'ai pas les jambes au fond du seau (même si on pourrait le penser vu la vidéo:) ). Je me suis bien habitué au dénivelé et au fait de descendre rapidement. Le travail des quadri en excentrique est presque terminé. Je vais tout de même placer des séances de rappel dans ces prochaines semaines. Reste à travailler encore la résistance à la fatigue.

 

Sinon je vous reparlerais de mon projet pour le mondial 2018. Avec une présentation complète et le pourquoi des vidéos avec la caméra Geye900 de Décathlon. A suivre.

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Published by jeromebellanca - dans Blog
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