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25 septembre 2017 1 25 /09 /septembre /2017 11:51
MILLAU: ....dans 6 jours.

J'écris cet article à 6 jours de la course.

 

Cette semaine j'ai fait plutôt du repos lundi avec sophro le midi et 40' de home trainer cool le soir.

 

Mardi 30' de home trainer le matin et un peu de rythme en partant sur de l'allure 100km et en se "dégourdissant" les jambes par la suite. 15km en 55'40. Le soir au club un peu de vélo pour accompagner mes athlètes.

 

Mercredi. Le soleil ressort enfin et le vent s'est estompé. Le matin c'est séance de sophro avec Fabienne puis le midi rebelote 15km mais sans forcer et au final le rythme s'installe avec facilité. Top ! 15km en 56'45.

 

Jeudi. 40' de home trainer le matin au réveil. Le midi sera consacré à de la sophro.

 

Vendredi. 30' de home trainer le matin. Ce midi, le classique de la semaine, 15km, version soft, 1h01'34.

 

Samedi. Bon là je commence mon régime diététique compétition longue. A partir de maintenant jusqu'à mardi soir, je vais bouffer du gras !! Je ne fais pas un RDS (régime dissocié scandinave) à l'ancienne mais en gros ma part de glucides passe à environ 30%, seulement, de mes apports quotidiens. Sacrés calculs à faire mais cela se fait. Et ce matin pour commencer à épuiser les réserves de glucides rien de tel qu'une sortie un peu plus rapide. Séance du jour 10km en 35'40 puis 5km en 19'32. Voili.

 

Dimanche. Je continue sur ma distance fétiche du moment 15km à 3'51/km (57'49). En commençant à avoir les réserves plus basses ce n'était pas si évident que cela. Mais cela prouve que mon travail diététique commence à payer. Dur de voir passer sous les yeux un super gâteau d'anniversaire (ma fille et moi) concocter par ma femme. Et les enfants qui se demandent ce que je fous .... :)

 

Pour cette semaine, réduction drastique du kilométrage (75km) et 2h20 de home trainer en roue libre. Les sensations sont bonnes. Dès que j'accélère, cela réponds : normal. Mais le jour J, les accélérations ne seront pas permises (si ! sur les 5 derniers kilomètres:) ).

 

Pour la semaine prochaine je conserve une petite activité physique journalière, en pensant à me coucher tôt, à me préserver du stress et en prévoyant calmement et à l'avance mon week end sur Millau.

 

J-6 !!

 

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Published by jeromebellanca - dans Blog
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commentaires

Angelilie 28/09/2017 01:52

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir