Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jerome Bellanca - Ultra100Limites

100km : résumé semaine 3 (17/12-23/12)

Bon alors je reste sur une semaine allégée+++. Depuis mon entrevue avec le médecin du sport ce lundi, j'ai fait "footing" mardi, mercredi et jeudi a 12-13km/h. Je n'ai pas de douleurs à l'adducteur. Par contre j'ai des douleurs au fur et a mesure des kilomètres sur le fessier et sur le coté droit, ce qui doit correspondre a mon blocage sacro iliaque. Jeudi soir ma kiné préférée (ma compagne) m'a fait une séance ostéo et donc je suis resté au repos vendredi. Et je suis reparti avec 1h20 le samedi et 1h45 le dimanche pour voir. Et bien c'était déjà mieux. J'ai même pu faire un peu d'allure 100km. Donc comme je ne suis "jamais" vraiment blessé mais que j'ai plutôt des déplacements sacro-iliaques récurrents, je vais, sans attendre d'avoir des douleurs, fixer des rdv ostéo réguliers. J'espère qu'avec ca, je préviendrais pas mal de problèmes. En attendant les fêtes de Noel sont la: je ne suis pas sur de rester dans ma ligne de conduite question diététique 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article