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8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 14:54

La fameuse semaine de Noel !! Maxi repas en perspective et sur plusieurs jours. C'est quand même l'occasion de voir la famille et les amis. Et puis c'est les vacances scolaire aussi donc j'en ai profité pour passer du temps avec mes enfants et ma femme.

J'ai conjugué repas et entrainement et du coup la fatigue s'est installée progressivement car certains matins je suis allé m'entrainer tôt après avoir veillé et parce que le midi il fallait remettre le couvert !!

J'ai donc aménagé mes entrainements en fonction de tout ca. Le lundi les hostilités débutant que le soir (repas du coté de la famille a mon père), j'ai faire une bonne séance avec environ 1h30 incluant 30' allure marathon (3'24/km). Dès le mardi je me suis levé tôt pour faire un footing de 1h10 et pour pouvoir être à la maison au réveil de ma fille pour ouvrir les cadeaux de Noel. La meilleure partie étant ca d'ailleurs. A 3ans c'est son premier Noel ou elle comprend ce qu'est le père Noel et tout ce que l'on fait autour: sapins, déco, etc … Puis le midi fut le temps du deuxième repas de Noel avec la famille de ma femme. Mercredi matin j'ai pu faire 1h30 avec 8km a allure 100 et hop reparti côté famille de ma mère pour un dernier repas. Autant dire qu'à ce stade, je ne regardais plus la diététique surtout que j'ai tendance à manger davantage quand je suis fatigué.

Le jeudi j'ai tenté de remettre du rythme en effectuant 15 fois 1'30 récup 1': mais que ce fut dur. Je me suis lamentablement trainé sur le terrain de foot de mon village. Du coup le vendredi j'avais prévu 1h20 que j'ai fait mais sans allure précise. Et bien, peut être que j'avais trop emmagasiné d'énergie avec tous ces repas, j'ai commencé a accélérer progressivement et au final j'ai fait ma sortie a 15.3km/h de moyenne. J'étais bien tout simplement.

Le vendredi soir c'était le repas avec mes amis. Je me suis couché assez tard et du coup le samedi entrainement dans l'après midi car je n'ai pas arrêté de dormir de toute la journée: épuisé de la semaine. Pur le samedi ce fut fartleck 10'-8'-6'-4'-2' avec 2'30 de récup. Puis le dimanche sortie d'1h45 pour bine compléter la semaine et finir avec 142km au compteur.

Bilan au niveau de mes douleurs: pas parfait mais pas trop mal. J'ai pris aussi le temps de bien m'étirer et faire quelques positions de Yoga. Je vais continuer dans cette voie la semaine prochaine car j'aurais un peu plus de temps et c'est le moment de le faire car après avec la reprise du travail ce n'est pas toujours évident de trouver tout le temps nécessaire.

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Published by jeromebellanca - dans Blog
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