Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 16:34

Bon il s'est passé deux semaines entre la course et cet article mais mieux vaut tard....

Les 10km a Bruguieres se sont pas mal déroulées finalement. Je gagne mais d'un cheveux. Aurélien Jean termine a 4 ou 5 secondes derriere. Et oui comme je le préssentais il a énormément progressé et il a fallu que je gagne 45 secondes de plus sur le meme parcours par rapport a l'année derniere pour pouvoir gagner. Je le félicite encore car en plus il est en pleine prépa du marathon de Toulouse et lui ai reparti juste après la course pour 10kilo supplémentaires pour faire le fond un peu.

Pour ma part donc je suis presque a du 18km/h sur un parcours de 2 boucles identiques comportant pas mal de montées dont notamment une cote d'environ 800m avec une premiere partie en bitume (500m) et une autre partie en terre (300m) et plus on avance plus ca monte. Bref ... je suis donc satisfait et rassuré sur ma vitesse meme si je ne suis pas encore au top mais bon normal c'est le début de saison.

Pour l'heure, pendant 15 jours je me suis entrainé tout en faisant des travaux chez moi donc pas de tout repos. Mais les séances passent bien et il reste 3 semaines avant le semi de Tournefeuille. L'objectif réel étant de faire comme l'année derniere le lièvre pour les premieres féminines sur le marathon de Toulouse sur les bases de 2h35 environ. Et le marathon c'est dans  6 semaines !!

Autant dire que les dimanches c'est 2h sinon rien.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jeromebellanca - dans Blog
commenter cet article

commentaires