Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 16:45

Bon ca y est c’est la reprise ! Après un entrainement en dent de scie pour faire mon premier 100km, je n’ai finalement pas participé au 100 de Theillay : chute en scooter à 1 mois de la course. Dommage….

Mais bon j’ai toujours ca en tête et je pense que je profiterais du 100 support des championnats de France 2013 pour découvrir la distance. Chavagnes ??

J’ai vu quand même les résultats du 100km de Theillay. Régis Raymond (meilleure perf française  de ces au moins 5 dernières années) prend la première  place en 7h22’. A priori sur les bases de 6h50 au 65eme kilo mais des problèmes ensuite. Un gros vent de face notamment. J’ai lu aussi qu’il avait des soucis depuis quelques années et qu’il avait résolu ces problèmes depuis peu (pb dentaire). J’en suis content pour lui : ca aurait été dommage de ne plus le voir a son vrai niveau.

Félicitations aussi a Patrice Bruel qui malgré le fort vent, améliore sa marque a 7h26.

Régis Raymond annonce participer a Chavagnes en 2013 : j’espere le rencontrer a cette occasion.

En attendant j’ai repris l’entrainement depuis peu et pour se « dégourdir les jambes » je vais participer au 10km de mon village natal Bruguieres ce dimanche 2 septembre. En général, il n’y a pas trop de concurrence mais cette année c’est autre chose. Il va y avoir Aurélien Jean que je commence à connaitre et qui ma foi n’arrête pas de progresser. Déjà l’année dernière sur la même course il n’était qu’à a peine un peu plus d’1 minute sauf que depuis il a considérablement amélioré sa marque sur la distance.  De plus il peut aussi y avoir d’autres participants surprise. A suivre donc , mais surtout a voir par rapport a moi-même : ou j’en suis avec un été chargé en kilomètre mais a faible allure.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jeromebellanca - dans Blog
commenter cet article

commentaires