Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 10:51

Dimanche se déroulait le célèbre Cross international de Carmaux. Vrai parcours de cross et aux dires de certains le plus beau de la région.  Le sol était sec et le temps clément.

Voici les résultats de mes pots’ d’Athlé ainsi que des gars de la région.

Benoit Rouzaud (notre Dragster et ex Blagnacais)  revenant de blessure sur toute la saison dernière était sur la course Espoirs Séniors Vétérans. Avec la crémaillère, 2 jours avant, de son appartement dans les jambes, il finit 12eme. La forme revient ! Je n’en doutais pas avec les séances qu’il faisait ces derniers temps. Aller Ben on devrait se voir sur les Départementaux et Régionaux de Cross pour que tu me mettes une mine comme d’hab sur cross

Jérôme Besnard (notre Buddha) termine 20eme. Après avoir fait une belle 56eme place a Allonnes, il enchaine et termine sa course avec de la réserve. Cool pour la saison. Lui aussi était a la crémaillère de notre Dragster : n’aurait ils pas pris ou bu des choses bizarres a cette soirée pour être en forme comme ca ?

Cyrille Dos Santos de Rodez fait 29eme. Je pense bien loin de son potentiel. Mais Cyrille est comme moi, un amateur de marathon (record en 2h30’), du coup je pense qu’il est soit en reprise soit en transition. Je ne l’ai pas vu ces derniers temps donc je ne connais pas ces futurs objectifs. Enfin cela fait un cross de plus dans les jambes et rien de tel pour fortifier.

Michael Chiaramonte gagne le cross populaire. Et oui cet Espoir du club vient de faire un 32’46 sur 10km route et il enchaine avec cette victoire. C’est motivant pour la suite. Et je lui souhaite de descendre son chrono sur 10km juste après les cross, s’il en fait un a ce moment la.

Régis Lacombe, notre international du 100km, gagne le cross entreprise. Toujours aussi en forme Régis et récent champion de France 2012 du 100km. Et pour compléter la journée, il s’alignera aussi sur la course Espoirs Séniors Vétérans et finira 18eme !!

Pour le reste des gars du département que je croise sur les courses mais que je connais moins, il y a des résultats qui promettent : Bellamy 3eme, Hobby 4eme, Kerloch 6eme, Cals 8eme, Vacquier 9eme et Girma 11eme. La bataille Satuc - Balma s’annonce passionnante. A suivre ……

Partager cet article

Repost 0
Published by jeromebellanca - dans Blog
commenter cet article

commentaires