Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jerome Bellanca - Ultra100Limites

Fin d'année 2017 : semaine 52.

Avec pas mal de retard, voici ma dernière semaine de l'année 2017 en résumé.

J'ai jonglé entre repas, profiter de la famille, remettre le moral à un niveau acceptable et se reposer.

Lundi : 10km footing

Mardi : PPG le matin/16.5km vallonné le soir

Mercredi : 10km footing

Jeudi: 50 minutes de home trainer puis 15.3km

Vendredi : VMA 3*6*30"-30"

Samedi : 14km

Dimanche : Sur tapis car vent terrible dehors. 8 km  de chauffe. Puis 3km(10')+3km(10')+2km(6'40)+1km(3'14). 10minutes de récup, pour le coup je suis ressorti et abandonné mon tapis. Donc séance calée à 18km/h, à part sur le dernier kilo ou j'ai poussé le moteur à un peu plus de 19km/h sur la fin.

 

J'ai tout de même réussi à faire 100km cette semaine avec deux trois séances intéressantes. J'ai un peu bricolé comme j'ai pu. Mais j'avais besoin de lâcher du lest un peu.

Place à 2018.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article